FANDOM

Docks Haddock
Docks Haddock
Informations
Type Stage
Utilisable dans les modes de jeu Guerre de Territoire, Défense de Zones, Expédition risquée.
Taille Moyenne
Nombre de zone à défendre dans Défense de Zones 2

Les Docks Haddock (ホッケふ頭, Hokke Futō) est un stage du jeu Splatoon.

Nom dans les autres langues Modifier

Langue Nom
Allemand Heilbutt-Hafen
Anglais Port Mackerel
Espagnol Puerto Jurel
Italien ???
Japonais Hokke Futō

DescriptionModifier

Les Docks Haddock sont un terrain plat de goudron, sur lequel on entrepose temporairement les conteneurs fraîchement déposés par les bateaux. On suppose donc que c'est un port de commerce. D'ailleurs, des tracteurs circulent régulièrement entre ces énormes boîtes. Les conteneurs sont tous équipés d'une bâche sur le dessus, ce qui empêche malheureusement de les recouvrir d'encre.

Points stratégiquesModifier

Les quatre passages sur le côté - Ils sont présents dans biens des stages, mais ils sont très utiles, exemple, l'équipe adverse contrôle un des deux grands terrains plat, vous prenez un de ces passages, vous les prenez à revers, et ils ont à peine le temps de s'apercevoir de votre présence qu'ils sont déjà morts. Très éfficace en mode Défense de Zone.

Les deux grands terrains plats - Comme chaque terrain plat de chaque niveau, ils ont une importance cruciale. Et combiner l'utilité des quatres passages et un ou deux terrains plat à recouvrir d'encre peut aisément assurer la victoire (évidemment c'est plus facile en théorie qu'en pratique.)