FANDOM

G.Latineux est un personnage de l'univers de Splatoon. Il est vendeur de vêtements à Octo'Mode. Il vous présente les armes au fur et à mesure que vous les débloqué.

ApparenceModifier

G.Latineux ressemble beaucoup aux autres méduses de Chromapolis, quoiqu'il est plus grand. Il est bleu-violet et porte une casquette de baseball à visière violette, une écharpe rayée bleue et blanche et un t-shirt blanc avec un oeil dessus.

PersonnalitéModifier

G.Latineux est un vendeur charismatique qui a une boutique de vêtements. Avec son sens aigu de la mode il est perçu comme un dieu de la mode par toutes les jeunes méduses de la ville. Il est originaire d'eaux lointaines et a une étrange façon de parler qui peut le rendre difficile à comprendre, mais qui est peut-être aussi l'une des clés de son succès. "Bonjour juvénile octopode!"

AnecdotesModifier

  • L'intestin des méduses se situe dans leurs têtes. Ils se nourrissent donc par le postérieur. Un schéma explicatif détaillé est present dans le livre "The Art of Splatoon".
  • Avant d'être vendeur de vêtements, G. Latineux était un très grand joueur de cartes très respecté.