FANDOM

Galeries Guppy
Galeries-guppy
Informations
Type Stage
Utilisables dans les modes de jeu : Guerre de Territoire, Défense de Zones, Expédition risquée, Mission Bazookarpe
Taille Grande
Nombre de zones à défendre dans "défense de zones": 1

Les Galeries Guppy est un stage du jeu Splatoon. Cette carte est symétrique et elle possède des plateformes mouvantes .

Différence entre les modes de jeux Modifier

Défense de Zone Modifier

La zone à défendre se trouve au centre du stage. Cela inclut également la plateforme mouvante.

Expédition Risquée Modifier

Le stand mobile se trouve de base au centre du stage à la place de la plateforme mouvante. Vous pouvez accéder au camps adverse grace à plusieurs murs escaladables se trouvant du côté droit du stage (gauche si vous défendez). Le cheminement du stand mobile longe le camp adverse sur le côté droit puis pénètre à l'intérieur jusqu'à son arrivée, à une portée d'extraceur en face du plot de déploiement adverse qui se trouve sur une plateforme mouvante.

Mission Bazookarpe Modifier

Le bazookarpe se trouve de base sur la plateforme mouvante centrale. Son plot de trouve au centre de la plateforme mouvante au centre de la base adverse normalement inaccessible. Plusieurs murs escaladables situé à plusieurs endroits stratégiques permettent un rapide retournement de situation.

Divers Modifier

• En plus d'être le premier stage à posséder des plateformes mouvantes, il s'agit du premier stage où le plot de déploiement se trouve à deux endroits différents suivant le mode de jeu.

Galerie Modifier

Map-strat-galleries-guppy-300x169